Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 22:02

21h30 … bon ok, je ne vais pas m’en cacher j’ai déjà lâché un paquet de larmes ce soir …

Tout  c’est bien passé jusqu’à 20h …

20h15, christou quitte le service … christou qui a été ma confidente féminine durant 10 mois…

Je traverse les couloirs avec le masque sourire, mais ça va pas …

Marion, JM, marc, isabelle, Celia… : « Tyf, ça va pas ! »

Putain, je souris, comment elle, il le voit ?

Marion, JM, marc, isabelle, Celia… : « je t’envoie christou ? »

Moi : « oui »

Et christou arrivait toujours avec son sourire et son amitié, son franc parler, sa nature peinture je ne me laisse pas aller !

Pffff ma christou … tu vas me manquer … Sincèrement, MERCI, je t’adore, je t’aime !

CHRISTOU, reviens, ah non merde, c’est moi qui pars …

Bon, bah 1ère larmes, pour ma christounette, ma gertrudette… je t’adore, tu me manques déjà ! 

j'ai bien pleuré pour toi ce soir ! et c'est pas fini !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche