Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 18:22

 

Et voilà, après presque 6 mois d'attente, enfin j'ai Mon fauteuil avec un grand M …

 

DSCN0368

 

Et bien je peux vous le dire, c'est le jour et la nuit : 3 fois plus léger, 3 fois plus maniable ! C'est con qu'il pleuve à torrent sinon j'aurais été le tester direct jusqu'à agroparc …

Il me tarde demain de voir ce que ça donne sur une plus longue distance, mais c'est sur ça va être bon !

 

Ce fauteuil glisse comme des skis !

 

Sur ce je vous laisse, je retourne dessus !

 

Bonne soirée tutti ! Et que ça roule pour vous 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche