Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 12:12

Bon, le docteur est passé : Super bonne nouvelle : Mis à part mes micronodules du poumon , aucun cancer n'a élu domicile dans mon corps ! OUF !! Et là c'est du garanti à 100% vu tout les examens que j'ai eu on n'aurait pas pu passer à côté ! 

 

Pour les micronodules, ils sont tellement petit que le petscan n'a rien donné , le sucre n'a pas fixé , autre bonne nouvelle ! 

Par contre maintenant , il faut que j'attende l'avis du pneumologue : biopsie ou pas ?? Pour mon neurologue , un simpe suivi régulier suffit amplement , mais comme il m'a dit : " Ce n'est pas moi qui décide ! "

 

Donc je suis de nouveau dans l'attente .. La réponse devrait tomber aujourd'hui.....

 

L'interne est parti en disant: je recontacte le centre de rééducation !!!  Donc si j'ai bien compris : Si le pneumologue est sous son bon jour , j'ai mon ticket pour la rééducation !!! 

 

De toute façon, l'autre si il me parle de  biopsie, je lui décroche une droite pour lui clouer le bec !

Je vous tiens au jus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Typhanie,<br /> Je suis ton évolution en direct depuis que ton père m'a envoyé ton Blog...<br /> Courage!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche