Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:00

Aujourd'hui commence l'attente pour le résultat du TEPSCAN ... Si il y a bien une chose que j'ai apprise depuis 1 mois c'est la patience : 

 

- Patienter que l'on vienne m'aider pour la toilette

- Patienter pour les visites de l'après midi

- Patienter longtemps pour passer les examens

- Patienter encore plus longtemps ( + d''1h) dans un brancard que l'on nous remonte dans le service après un examen

-Patienter des durées interminables pour des résultats d'examens angoissants.

-Patienter ( toujours d'actualité ) pour enfin obtenir un diagnostique .....

 

Et tout ça allongé ... Et en gardant son calme et son sourire bien sur .... Alors que l'on ne vienne pas me dire après que je suis impatiente , parce que pour le coup je risquerais  franchement de perdre patience !! 

 

Bref , je vous laisse, j'attends ma toilette , et j'attends mon titi qui doit venir cet après midi ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
là on comprend mieux le sens du mot "patient " en médecine, cela me ramène 8 ans en arrière, j'ai "patienté" 8 semaines sans appui à l’hôpital et en rééducation, pas de comparaison avec toi bien<br /> sûr, mais je suis toujours étonnée des ressources que l'on va chercher au plus profond de ^soi-même,l'être humain est ainsi fait si grand et si petit, je pense très fort à toi, tous les jours,<br /> bravo pour ce blog tu devrais écrire un livre , bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci énormémment Michelle ... Allez savoir , j'ai toujours voulu écrire un livre , c'est peut être l'occasion ? Histoire que ce bordel serve franchement à quelque chose ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche