Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 15:57

Alors ce matin, je m’étais organisée : comme Asma ne peut me prendre qu’à 14h (au lieu de 9h30 avec JD), j’avais reporté mon cours d’ergo avec Antoine à 13h30 (au lieu de 9h).

Vu que je ne peux pas encore trop forcer, je me suis dit comme ça demain pas de réveil, je me repose et file en salle que l’après-midi …

Tu parles, c’était sans compter sur mon côté speed.

Ce matin 8h45, les yeux grands ouverts, je saute dans ma douche, 10h j’étais en salle. Eh oui, rester à rien faire ça me plait guère…

Bon, je le savais déjà, mais le terme « se reposer », je n’en ai encore pas saisi tout le sens.

Bref, aujourd’hui ça va mieux, j’ai pu marcher plus longtemps, ça tire moins … Ouf ! Il faut vite que je retrouve mon rythme  normal !

Sinon, c’est sympa de bosser avec Asma, elle a bien le speed aussi, et puis elle m’accorde beaucoup de temps, malgré que je sois en plus sur son planning.

Merci Asma, je ne regrette pas d’avoir demandé pour travailler avec toi …

JD je te rassure, je préfère quand même bosser avec toi, on n’efface pas 7 mois de travail d’équipe en une semaine …

Sinon, j’ai de bonnes nouvelles financières, je dirais même 3 Bonnes Nouvelles !

A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours rien touché de la sécu depuis juillet … Si, si, je vous assure, le problème n’est toujours pas réglé … Je n’ai donc aucune rentrée d’argent depuis …

Mais, parce qu’il y a un MAIS, la roue est en train de tourner, il était temps !

La CAF m’a accordé mon AAH (Allocation Adulte Handicapé) de 770 euros, qui devrait tomber à partir de la semaine prochaine, et ils me doivent depuis le mois de juillet … Je vous laisse faire le calcul.

 

J’ai fait ma déclaration d’impôt il y a 1 mois (oui je sais), il s’avère que j’ai droit à une bonne prime pour l’emploi.

 

Je pensais avoir droit à 270 euros d’APL, en fait après vérif. par mon assistante sociale, je vais avoir droit à presque 350 !

 

You, ouhhhh, et ces 3 bonnes nouvelles sont arrivées cet après-midi ! Je crois que depuis 7 mois que je vois Anais mon assistante sociale, c’est la première fois qu’elle m’annonce des bonnes news …

Donc tout va bien quoi … En fait tout va bien depuis deux semaines, et tout s’améliore depuis 2 semaines, le moral avec …

J’ai une patate moi !

Pour la peine, je vous mets le petit son qui me donne le sourire en ce moment :


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est cool miss! je vois que tu te bats toujours autant ^^<br /> j'ai vu tes vidéos de marche, je suis assez bluffé par rapport à cet été !<br /> et apparemment le harpon jurassien fonctionne toujours aussi bien XD<br /> grosses bises !
Répondre
T
<br /> <br /> Yes merci pour le com . Ca me rebooste toujours de savoir que ça progresse, surtout quand ça vient d'un futur kiné !<br /> <br /> <br /> Et oui, le harpon jurassien n'a pas dit son dernier mot !  <br /> <br /> <br /> Merci, bises à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche