Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:31

Bon, moi j'avais dit : ce matin je ne passe pas en salle de kiné, sinon je vais pleurer tout ce que je peux ....

Non, non, non, je ne pleurerai pas ce matin ...

C'était sans compter sur mon JD, qui du coup est passé me dire aurevoir dans ma chambre ...

Alors mon cher JD, tu as vu quelques larmes, mais ce que tu n'as pas vu, c'est moi pleurant comme une madeleine une fois que tu as quitté ma chambre ...

Merci JD, j'avais dit que je ne pleurerais pas, saligot ! 

Bah ce qui est sur c'est que tu vas me manquer sérieusement, toi, nos discussions nos délires, nos marches de 10h, de 16h30, et plus si possible ! 

Heureusement que l'on est quand même amené à se revoir ... 

J'tadore mon JD, et à la r'voyure le r'né !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je connais le guillain barré, hélas... j'en suis atteinte depuis juillet 2009
Répondre
T
<br /> <br /> Prune : pour moi ce n'est pas un guillain barré, mais bon une merde de maladie, peut importe le nom qu'elle prend, reste une merde de maladie.<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru un peu votre blog ...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout le courage et les sourires possibles pour vaincre tout ça au mieux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JD : merci pour les mouchoirs, il y en reste guère ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je savais bien qu'en t'offrant un paquet de Kleenex en cadeau de départ te serait utile.
Répondre

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche