Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 01:15

Encore un texte découvert par hasard (ou pas) , qui me parle, de certaines rencontres, de la maladie, des 1 ans (à 2 jours près qui viennent de passer)

 


 

 

 

 

D’un chagrin, j’ai fait un repos

Au coin de moi je nous regarde

 Et on a tout pour être beau

Et aussi le temps que l’on retarde

Humain c’est joli après tout

On travaillera nos rencontres

Pour unir les sages et les fous

Lire la même heure,

Sur nos montres

Alors c’est rien, c’est la fatigue

Si on a peur encore du noir

Si on se cache si on s’endigue

Et demain on retournera voir

On peut bien pleurer dans nos bras

Hier on se serrait les poings

J’ai pas senti qu’il faisait froid

Je reviens vite les copains

C’est pas la fin

C’est une pause

J’ai toujours eu l’envie des autres

De sourire à celui qui ose

De fou rire au moindre des nôtres

C’est juste que c’est la gueule au monde

Je sais on fait jamais assez

On en a bouffé de l’immonde

Et puis après ça va passer

Laisser vos lumières allumées

J’ai besoin de vous souvenir

Et si ce soir je vais pleurer

Bah demain je vais revenir

Laisser vos lumières allumées

J’ai besoin de vous souvenir

Et si ce soir je vais pleurer

bein demain je vas revenir

Laisser vos lumières allumées

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche