Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 16:39

Un petit passage rapide, pour vous dire deux choses: 

J'ai réitéré ma marche en solo ce matin. Ouf, j'avais peur que le coup d'hier soit un coup de chance ... 

Et deuxième chose : Toute la journée j'ai été submergée par un tas de belles émotions ... Et je n'ai pas arrêté de me dire : "J'ai beau en chier grave, je vis des moments extraordinaires sur le plan humain !"  Et j'ai beau souffrir énormément de la séparation d'avec Nino, je continue à trouver la vie, ma vie, jolie  ....

Allez, sur ces belles paroles, je vous laisse, je dois aller vivre moi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben oui, mais bon quelle motivation et quel talent ;) Alors forcément, ça remarche, une fois c'est de la chance, 2 fois c'est plus que de la chance, et 3 fois et plus ce n'est plus de la<br /> chance!!!Félicitation ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fred !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche