Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:34

Youh ouh, je suis excitée comme une puce : ce soir je récupère Nino pour un grand weekend… Il va enfin découvrir notre nouveau chez-nous, son nouveau chez-soi, sa chambre … J’attends, j’espère et j’imagine ce moment depuis tellement de mois !

Enfin on y est… Les larmes me monteraient presque de joie toute seule devant mon PC tiens…

Vivement ce soir …

Alors je vous laisse, parce qu’il faut que je mette l’appart’ nickel pour l’occasion !

YOUH OUHHHHHHHHHHHHH

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche