Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 19:26

Bon bah voilà, hier soir j’ai dû m’endormir vers 5h00 … Mais j’ai pu dormir jusqu’à 11h30, j’ai eu mon plateau repas dans mon lit, une vrai feignasse quoi ! Mais qu’est-ce que c’est bon de temps en temps !

Cet après-midi, je suis partie faire les boutiques avec Alexia, une aide-soignante … Merci vraiment d’avoir pris sur ton temps libre pour moi…

Je suis rentrée vers 18h30… Et là oh miracle, une subite envie de ranger ma chambre, en même temps vu la zone que c’était, il valait mieux ! Dans la semaine, il y a le directeur qui avait vu le carnage et avait eu cette réflexion : « Il faut que Mlle PONT range sa chambre, et qu’elle enlève ce qu’il y a au mur … »

Moi ma réponse : « Mais de quoi il se mêle ? »

J’étais donc allé le voir, ou devrais-je dire, je lui avais sauté dessus dans les couloirs :

« Monsieur le directeur, pour les dessins collés au mur, je veux bien, et encore, il faudrait être un peu indulgent, ce sont pour les ¾ les dessins de mon fils. Mais pour ce qui est du bazar, cela ne concerne que moi, malgré tout le respect que je vous dois ! »

« Ok Mlle PONT, pour le mur, on va vous commander un tableau en liège, pour le reste cela ne me regarde pas… »

Ah bah voilà, comme quoi avec un peu de communication… Bon ça c’était avant l’épisode de la fugue…

Donc qu’il ne s’y trompe pas, si j’ai rangé c’est pour moi, et non par rapport à sa réflexion, en même temps, si il pense qu’il a gagné de ce côté-là, ce n’est pas grave, au contraire, cela atténuera les tensions…

Allez, une tite photo du mur en question :

IMG_3231.JPG

 

Et ensuite, je me suis calée, et là, les fourmis dans le corps me cassent les burettes, mon fauteuil aussi… Je ne sais pas quoi faire, les cogitations reviennent.

STOP, trouvons vite un remède, voyons voir… Ma lessive !!!!

Bon, en sachant que je suis en fauteuil, que mes mains pataugent, que je n’ai pas de machine à laver, pas de bassine, et tout juste un mini étendoir pendu au volet, je trouve que je m’en suis franchement bien sortie !

1 ère fournée :

IMG_3228.JPG

 

2 ème fournée, rincée sous la douche, c’est trempée de partout, moi avec, mais c’est propre ! :

IMG_3229.JPG

 

3ème fournée, elle trempe encore, tant que je n’ai pas trouvé où l’étendre :

 IMG_3230.JPG

Alors pas mal hein ?

Quelle journée constructive ….

Bon par contre, maintenant je fais quoi ? Il est 20h20, la soirée risque d’être longue …

Allez tchus tutti, je vais tenter de trouver une autre occupation anti cogitation ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche