Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 16:37

Y’a vraiment pas de hasard : Je pense à Pierrot, alors je mets un petit mot sur Facebook : « une pensée pour mon Pierrot ».

Les larmes me montent, je me dis aller, t’aurais pas voulu me voir pleurer, toi qui avait toujours le sourire … Alors je suis allé sur deezer, histoire d’écouter un peu de son. Je tape Loïc lantoine, que je suis en train de découvrir …

Tu devineras jamais le titre de la première chanson dans  le top titre : PIERROT !!!!!

Alors vous y croyez encore vous au hasard ? Je ne la connaissais même pas cette chanson !

Je vous la mets là : http://www.deezer.com/track/15122878

 

Ca fait un moment que je me tate à acheter un album de ce Loic Lantoine, et bien c’est décidé, je veux celui avec ta chanson !!!!

Putain Pierrot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche