Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:34

Vendredi soir j’étais chez mes parents avec Nino.

Nino qui d’habitude se couche sans trop de difficulté après une histoire, s’est mis à pleurer et à me réclamer : il ne voulait pas dormir, ni rester seul dans sa chambre … Il n’a pas voulu que je quitte la chambre.

Je lui ai demandé ce qu’il se passait. Question à laquelle il m’a répondu en pleurant : « je veux dormir dans la chambre de la maison de  maman ?»

Ça commence à faire longtemps que je lui dis que l’on va récupérer une maison pour tous les deux, qu’il aura de nouveau sa chambre chez maman … Et souvent il me répond : « Youpi, on y va »

Du coup vendredi soir, je l’ai pris avec moi dans mon lit … Et honnêtement, on a passé tous les deux une nuit royale, tant pis pour les principes de « chacun dans son lit » ….

Par contre, hier soir de retour au centre, j’ai ressassé tout ça, et Nino m’a manqué plus fort que d’habitude … Ca me peine tellement de lui faire vivre tout ça, il n’a rien demandé mon bonhomme … Je l’ai déjà dit, et je le redis : « Cette foutue maladie est vraiment injuste, parce qu’elle vient, indirectement mais quand même, toucher Nino »

Bon du coup hier soir c’était coup de blues … Aujourd’hui c’est mieux, mais la colère que je n’avais pas eu depuis un moment remonte un peu … Et loulou me manque déjà.

Bon bah zou, je file éplucher les annonces d’appartement … Je vais la trouver la chambre de Nino ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche