Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 19:42

Voilà la 5ème semaine au cyprès qui se termine… C’est weekend, je vais me reposer un peu, ou pas …

Une journée riche en exercices, enfin comme d’hab., si ce n’est qu’aujourd’hui, on a fait 500 abdos, record battu ! Ah oui, je ne vous l’avais pas dit, mais je suis le compteur officiel des abdos, je souffre et je compte en même temps… Et si les comptes ne sont pas ronds, j’en redemande bien sûr !

Et la séance de kiné avec Odette à mes côtés, fous rires assurés ... Si vous saviez les positions saugrenues dans lesquelles on peut se retrouver parfois : jambes en l'air, cul en arrière, et je vous passe les détails plus hard ... Bon le ridicule ne tuant pas, tout va bien, et heureusement, sinon on nous aurait déjà enterrées un nombre incalculable de fois ! Ouf !  

Petit bonus de la journée : 30 min de rab en piscine, merci Jean !

Et un cadeau pour vous : petites vidéos en piscine ! Merci à Jean Marc pour l’appareil photo, et merci à Fred pour les prises ! Tout ça dans la bonne humeur bien sûr!

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ça me fais drôle de me voir, et finalement je suis contente, je croyais que c'était pire que ça ...

 

Pour finir, un spécial clin d'oeil à Mathias qui termine son stage de kiné ici ... Tu vas nous manquer à Odette et moi ! On aura bien rigolé, et tu m'auras bien fais marcher ! Et qui sait, autant on se revoit en juillet ? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche