Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 19:29

Bon alors je suis crevée, enfin comme à tous mes retours de weekend en fait ....

Donc je ne vais pas m'éterniser ...

Mais il faut que vous sachiez que j'ai passé un weekend fantastique ! 

Merci Gallinette, malgré que l'on n'ait pas pu rester longtemps, c'était super chouette ... Toujours égal à toi même : naturel, souriant, généreux ! Chouette soirée ! Et loulou a adoré la peinture!

Et tout particulièrement merci Bichette ! Ce weekend nous prouve encore une fois que notre amitié est plus forte que tout ... Ce n'est pas un accident de parcours qui dérogera cette règle, ah ça non ! 

Nos discussions sont toujours aussi enrichissantes ! Je t'aime plus que tout, merci pour ce weekend, pour ces fous rires, pour tes attentions, pour notre refaisage de monde jusqu'à 4h du mat' ! On remet ça quand tu veux ! 

Et pour finir en beauté : se faire réveiller par Nino ce matin avec des bisous sur les yeux, sur le nez, dans le cou, et des "je t'aime maman" ! Le plus joli cadeau de la fête des mères qui existe ! Je t'aime amour ! 

Oui super weekend, je suis gonflée de bonnes énergies pour démarrer la semaine !

Et pour la peine, je vous mets une photo prise ce weekend, en position DEBOUT !! Il va falloir vous y habituer, debout je redeviendrai ! 

DSCN4190.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouw !<br /> petit mot qui en dis long devant l admiration que je te porte !<br /> Magnifique vraiment<br /> Bisous emilie
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo tyfanie continue comme ça on est fier de toi tu vas gagner la bataille mille bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! bisous tout plein aussi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
quoi dire de plus .... ha si que l'on se fait autant de bien à l'une qu'à l'autre !!! ;)<br /> donc pas de merci!! pas pour nous !, c tout naturel et oui quel weekend et y'en aura encore des meilleurs , vive nous et vive la vie !!!!!!!!!!!!!!! :) je t'aime aussi<br /> <br /> ps: j'allais oublier !! et vive pitits cochons ;)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraie que des bisous comme ceux que tu as reçus , ça donne la pêche et ça peut faire gravir des montagnes. Continue ton ascension ma belle !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne ! Bisous à vous deux ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es très belle Tyfanie, continu à te battre comme tu le fais !!! gros bisous de courage !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ... <br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche