Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 19:55

Eh bien voilà, déjà une première semaine de passée en hospitalisation de jour … Verdict :

C’est beaucoup plus calme que de l’autre côté, dans tous les sens du terme … Niveau sonore, niveau ambiance, et niveau intensité. Encore qu’avec Mathias, mon kiné cette semaine, on a quand même bien bossé, j’ai de bonnes courbatures…

Bon, juste le temps que je mette un peu d’ambiance de ce côté et ça devrait le faire.

Sinon, je ne vous en avais encore pas parlé, mais depuis que je suis sortie de l’hospitalisation complète, j’ai une angoisse que j’arrivais à gérer jusque-là, qui fait surface : la peur d’une rechute de la maladie, la peur d’une nouvelle crise, qui me renverrait à l’hosto avec son lot d’examens, et surtout la peur de l’intensité que pourrait avoir une nouvelle crise … Encore une fois la conscience de cette épée de Damoclès.

Alors moi qui jusque-là avais refusé d’aller voir la psy du centre, qui essaye de me faire une séance dans les couloirs depuis 10 mois, j’ai pris RDV avec lundi. Bon, je ne vous cache pas qu’elle a été étonnée.

Mais là, je me dis que je m’en suis super bien sortie jusque-là, moralement parlant, je ne vais pas me laisser bouffer par une angoisse à la con, une angoisse qui de toute façon ne sert à rien, adviendra ce qui devra advenir, positif ou négatif.

J’annonce donc officiellement : Tyfanie a RDV avec la psy. Pffff bah si j’avais cru que je dirais ça. Bon, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Ne vous inquiétez pas, je suis sure que je vais gérer ça aussi bien que tout ce que j’ai eu à gérer jusque-là, et ça à côté du reste, permettez-moi l’expression, mais c’est « du pipi d’chat ».

Et pour terminer sur une note sympatoche, comme d’hab. : Hors contexte rééduc, j’ai passé une semaine à me fendre la poire, et ça c’est bon … Je tiens donc à remercier 2 personnes :

Merci qui ? Merci Gilou, et merci Francis ! 

 Vous ne les connaissez pas ? Ne vous inquiétez pas c’est normal, et ne me posez pas de question, je ne pourrai pas vous répondre. Je vous rassure je ne deviens pas folle (quoi que …) 

Sur ce tchus tutti ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche