Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 13:25

J’en avais parlé à pas mal d’entre vous : depuis que je suis en fauteuil, j’avais une envie bien présente : me retrouver dans un bout de verdure, allongée, à mater les étoiles … J’adore regarder les étoiles, mais avec ce maudit fauteuil, ça devient compliqué pour moi de partir la nuit et de me trouver un coin calé pour ça …

Et bien figurez-vous qu’hier soir, on est venu me chercher : « On va marcher ? »

« Ah oui, carrément »

Me voilà donc sortir de chez moi debout, déjà bien heureuse de marcher et de lâcher le fauteuil hors rééducation…

Une trentaine de mètre plus loin, devant un genre de terrain vague tout en verdure : « on pourrait se caler pour mater les étoiles par-là, ça te dit? »

« Franchement, carrément, j’en rêve depuis des mois »

Quelques minutes plus tard, me voilà au milieu de mon champ, allongée, à mater les étoiles en bonne compagnie… Le fauteuil ? C’est quoi ça déjà, il est loin, il n’y a plus de fauteuil, plus de maladie…

Et tout ça sans rien demander …

Merci qui ?

MERCI !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche