Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 00:50

...

1 an … petit moment de solitude ce soir …

Et pourtant c’est tout bidon … ma foi, c’est le même jour qu’hier …

Mais je ne peux m’empêcher de penser à il y a un an et 1 jour, cette date où mes jambes me servaient encore à me tenir debout …

Je regarde mon fauteuil et je me surprends à lui parler : 1 an déjà que j’ai besoin de toi, que l’on navigue côte à côté. Certes ça ne fait pas un an que j’ai le fauteuil, mais cela fait un an que je n’ai pas remis un vrai pied au sol, alors ce sont ces pensées là qui me viennent.

Putain de fauteuil, putain de jambes …

J’aimerais bien vous dire que demain ça ira mieux, comme à mon habitude, mais demain ça sera encore aujourd’hui : le 13 février …

Sur ce, pas envie d’en dire plus …

Je m’en vais écouter du son … 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche