Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:26

Aujourd’hui c’est l’anniversaire à Nino … 4 ans déjà ! Pfiouu ça passe vite …

Par contre c’est le weekend à son papa, du coup je ne le verrai pas aujourd’hui …

Et je dois bien reconnaitre que ça me tord le bide de ne pas pouvoir passer cette journée avec lui …

Bon, je me rattraperai vendredi, gâteau, champomy, bougies, calins et cadeau seront de la fête …

Il me tarde … 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche