Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 17:55

 

Coucou tout le monde …

Je profite du 1er article de l’année pour vous souhaiter à tous une belle année 2013 … Je ne vais pas vous souhaiter d’avoir plein de sous ou autre, mais juste d’être heureux … Après tout, c’est bien le plus important : le bonheur.

Donc je vous souhaite à tous d’être heureux au maximum.

Sinon, j’ai passé un super noël avec Nino, il a dû être super sage avec tous les cadeaux que le père noël lui a amené. En même temps, il le mérite bien mon loulou.

Et j’ai passé le meilleur réveillon de l’an qu’il puisse y avoir : en tête à tête avec Nino. Désolé à vous tous qui auraient souhaité que je sois avec vous pour cette soirée, mais que voulez-vous, vu l’état actuel des choses, une soirée en solo avec mon bonhomme ça n’a pas de prix. Promis, dès que j’ai un appart’, y’aura une bonne grosse fiesta avec tout le monde pour rattraper ça !

Allez une tite photo de ma soirée avec Nino :

DSCN0247 

 

On a préparé les toasts ensemble avec loulou.

Il m’a fait rire avec le champomy : d’habitude, le reste de l’année, je restreins beaucoup les boissons pétillantes. Là quand il a vu qu’en servant son verre ça moussait, il a eu un :

« Waouuuuuuuuuuu, ça mousse, comme maman ! » Il était trop content. Du coup après pour me redemander à boire, il me disait :

« Je peux avoir de la mousse maman ? »

Et une petite vidéo : on avait trouvé des bâtons lumineux pour l’occasion, il a joué avec toute la soirée …

Désolé pour la qualité de l’image …

 

 

A minuit, on trinquait pour la nouvelle année …

Ensuite on a été se coucher en regardant un dessin animé. Et devinez avec quoi on a dormi : 15 bâtons lumineux dans le lit, il n’a pas voulu les lâcher …

Voilà, voilà, encore bonne année à tous, pour moi, ça ne sera pas trop dur pour que cette année soit meilleure que celle qui vient de passer.

Bises à tous ! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche