Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:23

CHAMPAGNE !

Et même double ration de champagne !!!

Ah ah, vous vous demandez pourquoi hein ?

Allez je ne vous fait pas patienter plus longtemps :

 

 

« J’ai mon appart’ !!!! »


Devinez où : à Agroparc !!! Alors je ne vous l’avais pas dit que je l’aurais là-bas ! A 10 minutes en fauteuil des Cyprès pour l’hôpital de jour, à 5 min de la zone : resto, épicerie, boulangerie, banque, arrêt de bus, et le tout super accessible en 4 roues !

Je ne vous en avais pas parlé pour ne pas me porter la poisse, mais l’affaire était en cours depuis le 20 décembre, et ce matin, petit coup de fil du commercial (charmant au passage), avec la phrase tant attendue : « Le dossier est validé ! ».

Il a bien compris que j’étais contente, d’ailleurs tous les Cyprès m’ont entendu :

 

« YOU OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !, pardon oui je vous écoute ».

 

Alors je tiens à remercier tout particulièrement Patrick, Flo et Louis sans qui ça n’aurait pas été possible. Vous m’avez fait mon plus joli cadeau de Noël.

Merci à mes parents aussi sans qui ça ne l’aurait pas fait non plus.

Et merci aussi à ceux qui m’ont proposé aussi d’être garant.

Merci à toi Gallinette de m’avoir accompagné pour le dossier, et je précise, en chemise ! ;)

Voilà, merci à vous tous de ma part et surtout de la part de Nino qui va enfin retrouver une chambre chez sa maman !

D’ailleurs pour l’occaz, voilà encore quelques photos de son écriteau pour sa chambre, qui sera prêt à temps :

 

Avant de poser le joint : 

 

2013 01 03 (1)

 

Pendant la pose du joint :

2013 01 03 (4)

 

Après pose du joint :

2013 01 03 (5)

 

Demain je nettoie le surplus, et ça sera prêt !

Je vous remettrai une photo.

Jeudi j’ai les clefs, et ensuite on organisera la sortie du centre, enfin !

En ensuite je ne viendrai au Cyprès que la journée, adieu chambre 37 !

Yepaaaaaaaaaaaaaa !

Bon bah je crois que l’année 2013 commence bien pour moi, croisons les doigts que cela continue dans ce sens...

 

Une nouvelle page qui va se tourner, encore une étape de franchie vers mon autonomie, et un retour vers une vie « normale ».

Sur ce je vous laisse, il faut que j’aille exprimer ma joie !

 

 

Youh ouhhhhhhhhhhhhhhhh 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C est une super nouvelle!!! tu lache rein et on est bien contant pour toi!!<br /> quand on rentre tu auras le droit a une 2eme cremaillere avec nous et les autres!! tu ammenage quand???<br /> <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, j'espère déménager les meubles dans deux semaines, et quitter le centre en février.<br /> <br /> <br /> Pour la crémaillère t'inquiètes y'en aura plus d'une, c'est que j'ai beaucoup de monde à inviter.<br /> <br /> <br /> Vous rentrez quand ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Un 1er voeu réalisé et non des moindres.Sincèrement,je suis trés heureux pour toi et je partage ta joie et ton bonheur.<br /> Biz ton JD
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! ça me touche.<br /> <br /> <br /> Bises à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche