Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:38

 

Voilà les mots de la maman d'Aurélie :

"Ta copine Tyf m'a fait pleurer pour de bon. Quelle belle leçon de vie. Comme disait Dominique Rolin, écrivaine décédée le mois dernier à 98 ans si je me le rappelle bien : "j'ai décidé une fois pour toutes que la vie est belle". Si "tout le monde" pensait de même, la vie serait plus facile pour "tout le monde" ; à bon entendeur !!!... Bravo Tyf.." 

 

Dis-moi Auré, c'est de famille les jolis mots patatisants? 

Merci à ta maman...

 

Réponse 10 minute après de Aurélie : 

"Mum' sera ravie et émue que tu publies ses mots sur ton blog !! Et oui, j'ai la chance d'avoir une maman en or ! Et oui, personne ne peut rester indifférent face à ce que tu vis et surtout à la manière dont tu le vis !! Respect Tyf, et merci car en plus tu nous donnes de l'espoir et nous aides à tirer le meilleur de nous-mêmes et de la vie :)"

 

Et voilà, j'avais bien dit que c'était de famille ! 

C'est moi qui vais pleurer bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche