Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 13:56

Excusez moi le titre plus que vulgaire , mais ça sort du fond du coeur ! 

 

Alors petite mise au point : Ce qui est sur c'est que j'ai une ganglionopathie sensitive , qui me paralyse et détraque mes mouvements . 

Ce que l'on ne sait pas encore , c'est quelle en est la cause : cancer , maladie inflammatoire, maladie autoimmune ? Telle est la question, on continue à chercher .

 

La dame à côté de moi souffre le marthyre , je pense que mes douleurs à moi sont minables à côté des siennes.

 

Et je suis sure d'une chose , c'est que je veux remarcher , serrer mon fils dans mes bras, redanser , rejouer de la clarinette ........ Et tant de chose encore ....

 

Je suis tombée sur une vidéo de claude pinault , qui parle de son livre sur  guillain barré et sur la force du mental pour guérir ...

 

Alors même si ce foutu docteur  est pessimiste et me dit que ça va être super long et que je remarcherai peut être que dans 1 an , moi j'ai envie de lui prouver le contraire !!! Dans 6 mois maximum , je remarche !!!! Et en septembre , j'amènerai mon fils à sa 1ère rentrée des classes en le tenant par la main !!!!!!!!!!!!!

 

Je vais me procurer ce livre : " Le syndrome du bocal" , je suis sure qu'il m'aidera . J'ai souvent eu des livres tombant comme par magie , entre mes mains au moment ou il fallait, et je suis sure que celui là va m'aider !!! 

 

Allez je vous laisse , mon loulou vient me voir cet après midi , je dois garder des forces pour lui afficher mon plus joli sourire !!! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche