Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 17:40

Et voilà , je fête mes 1 mois en chambre 4021 !!!

 

Pour l'occasion j'ai eu droit à un TEP SCAN corps entier,  enfin sauf le cerveau , parce que celui là , il a eu sa dose de clichés.

 

Résultats dans la semaine . Le docteur est passé ce matin , selon lui, soit mes nodules aux poumons apparaissent vraiment dangereux et on opère, soit c'est anodin, et auxquel cas on les surveille et on met en place un traitement pour maladie auto immune . Les immunologues ne croient pas vraiment à un cancer ... Est ce que je tiens enfin le bon bout pour une place en rééducation ? 

 

J'y crois, encore et toujours  ! Bientôt je me promènerai avec  Nino dans les chemins de Beaumes !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche