Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:37

Bonne nouvelle du jour : Aujourd'hui j'ai réussi à me mettre dans la position du chevalier servant ...dressée, genou au sol, les mains contre le mur, hop passage de la jambe devant .... Position que je teste depuis plusieurs semaines sans succès... Donc un joli progrès ! 

 

Sinon aujourd'hui j'étais sur les rotules: ce matin, impossible de marcher en déambulateur ... Les jambes étaient trop molles ... 

Du coup cet après-midi, je ne suis pas allé en balnéo, je me suis reposée et j'ai même fais une sieste ... Ce qui a surpris tout le monde ici ... 

Vous voyez JD et Mathias, la jurassienne est certes sacrément têtue, mais elle sait aussi être raisonnable quand il le faut ! 

Et ce soir, au lit tôt ! Demain je veux être en pleine forme !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche