Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 22:19

 

Voilà, je tenais à m’excuser pour mes paroles d’hier… Le seul moyen que j’ai trouvé pour cracher ma colère, c’était de la jeter aux personnes que j’aime… La maladie n’a pas de visage, je ne peux pas m’en prendre à elle… Vous avez en quelque sorte porté le masque de la maladie le temps d’une colère.

Et les seules personnes sur qui je peux m’en prendre, ce sont ces personnes en qui je peux avoir confiance…

J’ai hésité à poster ce message, mais j’en avais besoin.

Un spécial grand pardon à maman … Il ne faut rien que tu sentes de personnel dans ce message, quand je dis que pendant que je galère, vous buvez l’apéro et vous marchez, je n’en veux pas à toi … J’en veux à cette putain de maladie de m’empêcher de le faire avec vous…

Maman, tu es la personne la plus présente depuis le début, je ne saurais être meilleure maman que ce que tu l’es aujourd’hui pour moi, et je m’en veux si je t’ai blessée… Je t’aime très fort et surtout, je n’ai rien à te reprocher…

 

Trois petites précisions pour terminer :

Merci à Mathias pour ton geste tout simple d’hier soir : me rattraper dans le couloir avec un chocolat pour me remonter le moral ... Tout simple, mais chouette .

JD : Même si tu deviens correcteur officiel de mon blog, sache que je te ferai mentir quand même : Il n’y en aura certainement pas pour 1 an ! Hors de question, c’est interdit dans les rééducations tyfanesque !  On tient le pari ?

 

Et j’ai repris du poil de la bête, la guerre redémarre, et je suis encore plus forte qu’avant la trêve ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche