Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:12

Message de mon PHI : 

 

 

 

souvenirs, bon moments , beaux espoirs, n'oublions pas que la vie est belle, la preuve, notre tyf n'à pas lâché!!
dédicace à tous!!

 
on lâche rien.... et rien ni personne ne vous lâchera, car nous sommes des humains, et essayons de croire en l'humanité, ses valeurs, qui créent le respect , l'entraide, et la joie de se réunir entre amis!!

 

Je t'aime mon Phi, et oui la vie est belle !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche