Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 20:42

Encore un mot patatisant, un de plus qui me donne toujours envie de continuer ...

 

Marie ève, en réponse au dernier article : 

 Alors la j'ai presque les larmes aux yeux de lire ce billet!!!! Je suis trop heureuse pour toi!!! Et Nino!!! Tu le mérites plus que tout car tu t'acharnes depuis 1an.... Un seul mot BRAVO et RESPECT ( ok ça fait 2 mots...)!!! Gros bisous!!!!!!

 

auquel je réponds :  

 merci ! tu permets que je passe ton com en mode "mot patatisant" sur le blog? il me touche ton message

 

et auquel tu me reréponds : 

Sans pb! Moi c'est toi et ta patate qui me touche! Tu es un exemple!!!!

 

Et auquel je finis par : 

merci à toi et à vous tous pour vos mots patatisants, que je n'ai pas tous mis sur le blog, mais qui m'ont à chaque fois donné une pêche de plus, effet boule de neige, vos remarques et commentaires, écrits ou verbaux, m'ont aidé à chaque fois,m'ont donné une raison de plus de continuer à me battre pour avoir le sourire,  et me conforte toujours dans l'idée que rien que pour ça la vie et belle!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche