Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:52

Petit message d'un ami venu passer quelques jours à la maison ... On ne s'était pas vu depuis 12 ans ! 

 

"Est remonté à bloc grâce à une copine qui, loin du p’tit confort dans lequel se réfugient les pourris gâtés de la vie pour soigner leur névrose, donne à chaque instant une leçon de vie sans égal. 

Une pote que j'ai retrouvée telle qu'elle était il y a 12 ans, "qui en a" suffisamment pour affronter les épreuves qu'elle traverse depuis un an. 
Une personne attachante par sa force, son courage, et son humilité exemplaires, bref qui vaut des points et qui court pas les rues dans ce quotidien où les gens ont la larme et la complainte faciles.
Capable de déplacer des montagnes là où d'autres se lamentent pour un rien, j'en suis persuadé elle va bientôt vaincre la maladie et retrouver pleinement l'usage de ses jambes.
J'ai hâte de fêter ça et c'est pour demain j'en suis convaincu, car la vie est belle et réserve de belles surprises pour ces personnes qui l'estiment à sa juste valeur. 
Bravo et merci ma pote pour ce que tu es et ce que tu donnes! 
Cette course sur la plage que l'on s'est promis, c'est pour très bientôt, je devrais m'entrainer dès maintenant si j'étais raisonnable...
Course à pied, pas à la nage! Car tu recommences à nager depuis 3 jours et moi j'en suis toujours au même point, ne sachant pas nager depuis toujours. 
Rendez-vous est pris, prépare tes baskets!
Bisous ma pote! Et mon nouveau pote Nino! Un gamin adorable et aussi exceptionnel, qui a tout de sa maman.
Plus que jamais, "On lâche rien!"

 

Merci à toi christophe, pour ce message sympatoche ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche