Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 13:54

 

Bon, voilà, Didier est venu hier … On a finalisé le bon de commande pour le fauteuil … Il sera donc blanc … Et je l’aurai d’ici 15 jours, 3 semaines … Il me tarde !

Par contre, pour ce qui est du choix des flasques, il m’a laissé une semaine, et heureusement ! Il y a un choix de plus de 940 flasques ! Et je ne veux pas me tromper, parce que au prix que ça coute (180 euros la paire), je ne risque pas de les changer de sitôt …

Allez, je vous mets les deux trois sur lesquelles j’hésite …. En sachant que j’ai déjà changé d’avis un paquet de fois …

21C1.png2741.png2871.png2321.png2491--1-.png2751.png2781.png

Voilà, et encore, je ne vous ai pas mis toute celle qui me plaisent …

Allez, on y croit, je vais réussir à me décider … 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche