Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 20:32

Bon, voilà, comme prévu, j’ai vu le docteur Baptiste pour cette histoire de sortie… Et me voilà rassurée !

Déjà, elle ne pensait pas fin aout, mais septembre, et de toute façon c’était le minimum … Il n’y a pas de date arrêtée, et si il me faut 2 mois de plus, on les prendra….

Donc tout va bien, non je ne sortirai pas en déambulateur ! Je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit.

Sinon hier, on a reçu une genouillère améliorée pour ma jambe gauche (un peu plus faible que la droite), qui vient palier un peu mon manque de force : de temps en temps, j’ai le genou qui flanche.

Inaugurée aujourd’hui, le test est concluant… J’ai plus d’assurance, je vais plus vite, je suis moins en récurvatum (genou tendu et non fléchi)

Donc ni une ni deux, JD en a commandé une deuxième que l’on devrait recevoir au mieux mardi, au pire jeudi…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche