Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 20:25

Emilie en réponse à mon article :  Le grattage de kiné paye!

 

 « On te le dit souvent mais ton moral est ta plus grande force tyfanie!!! Continues comme ça... Le temps nécessaire et tu seras vite debout à côté de Nino ... Les enfants comprennent tout ... Ça doit pas être évident tous les jours c’est sur pour lui mais du haut de ses 3 ans il percute tout et voit bien que maman se bat pour lui!!!!! Il peut être fier!!!! »

 

Merci Emilie ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche