Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 20:44

Bon alors après concertation, vérification et insistance de JD, je me vois obligée de faire une petite rectification du chiffre de 40 % de progrès que j’avais donné.

Alors petit récapitulatif :

 

27 mars 2012

7 novembre 2012

% d’évolution

Fonctions statiques

33/36

14/36

↗ 57,5 %

Fonctions cinétiques

34/54

18/54

↗ 47 %

 

Alors, petite explication : les fonctions statiques, c’est surtout ce qui touche à l’équilibre.

Les fonctions cinétiques, c’est plutôt la coordination.

Euh JD, je ne me trompe pas, c’est à peu près ça ?

Les fonctions statiques sont calculées sur 36 points, et les cinétiques sur 54 points. Plus le chiffre est bas, mieux c’est.

Pour terminer, on obtient donc une amélioration 57,5 % pour le statique, et de 47 % pour le cinétique.

Je reconnais, c’est quand même plus sympa qu’un 40% approximatif …

Sur ce bonne soirée tout le monde ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bien sûr comme d'hab,je viens mettre mon grain de sel mais en cette journée particulière (13 novembre),je continuerais donc à être gentil en disant que tu as tout à fait raison.<br /> Simplement les termes de statique et cinétique se rapportent à une seule fonction donc à mettre au singulier et non au pluriel.
Répondre
T
<br /> <br /> L'inverse m'aurait étonné, sacré toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche