Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 19:37

 


Bon allez, pour me faire pardonner de ne pas vous avoir invité, je vous mets des photos du défilé …

DSCN0021


 

 

DSCN0012

DSCN0013

DSCN0018

DSCN0019

 

 

Et là une fois rentré à la maison pour les détails de la coiffure …

 

DSCN0022

DSCN0023

 

Et une avec ma mounette, qui il faut bien le reconnaitre est franchement trop belle !

 

DSCN0025

 

Voilà, voilà, 2 heures de coiffure et de maquillage, mais franchement je me suis régalée, je ne regrette vraiment pas l’expérience ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bjr je decouvre ton blog depuis seulement vendredi soir j'ai quasi tout lue tes articles!!! Belle lecon de vie :)<br /> trés belle photos du defilé c'est genial!!!<br /> quel courage je suis de tt coeur avec toi :)<br /> je continue ma lecture<br /> merci a toi :)<br /> Elodie
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ce joli commentaire, et chapeau d'avoir quasi tout lu, parce qu'il y en a long ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!! Je ne vois pas quoi dire d'autre ! C'est génial que tu y sois allée ! ça devait être énorme !
Répondre
T
<br /> <br /> merci, oui c'était chouette ! biz à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou tatif tes super belle avec ta jolie robe noire et ton joli maquillage j'espère que tu vas bien tu me manque beaucoup et je te fais de gros bisous !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> toi aussi tu me manques, et je pense à toi ...<br /> <br /> <br /> Je vais demander à papa et maman si vous voulez passer dimanche prochain, il y aura Nino à la maison ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous, je t'aime très fort !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche