Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 01:02

Eh oui, désolé pour ceux qui lisent et qui vont être gavé et ont déjà bien entendu parler de toi, désolé pour toi Pierrot …

 

Mais il ne se passe pas un jour sans une pensée pour toi …

 

Mais ce soir encore, j’ai le cœur troué …  Je pense à toi … J’ai beau t’avoir dit au revoir … T’avoir dit « tchao Pierrot » …

 

J’ai beau … Mon Pierrot … J’ai les maux … j’ai mal … J’ai les larmes …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche