Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 16:19

Allez, maintenant je peux vous le dire vu que c’est sur invitation et que je n’en ai que trois qui sont déjà réservées …

 

Ah, ah, la cachotière, vous vous demandez bien qu’est-ce que je vais vous pondre cette fois ci …

 

Eh bien figurez-vous que l’on est venu me chercher pour faire un défilé de mode mêlant handi et valide …

 

Ma première réaction : certainement pas ! Moi défiler, c’te blague …

 

Et après réflexion … Pourquoi pas, pour prouver que même en fauteuil la féminité existe, prouvez que le fauteuil n’empêche pas de vivre, d’être …

 

Et puis quelle jolie image cela véhicule, valide et non valide sur le même tableau …

 

En plus, ça va me permettre de rencontrer d’autres personnes, je ne demande que ça moi d’élargir mon champ d’horizon …

 

Donc cet après-midi, je suis allé essayer ma tenue, une jolie robe noire … Pour l’occasion, j’ai utilisé pour la première fois le service de transports pour PMR … Quel pied, pouvoir se déplacer sans dépendre des amis ou de la famille … J’adhère !

 

Voilà une des multiples raisons d’un appart’ à Montfavet et pas à Vacqueyras pour ceux qui ne comprennent pas … Et ça, ça n’est qu’une seule des raisons …

 

Sans ce service-là, sans habiter à montfavet, je n’aurais pas pu faire ce défilé, qui j'en suis sur va m'être bénéfique sur tout les points de vue ( image de moi même en fauteuil par exemple...)

 

Après 1 an à dépendre de tout le monde, je reprends enfin un peu ma vie en main … Je récupère mon autonomie, perdue depuis  1 an, doucement, mais surement, et je ne vais pas m’arrêter là !

 

Voilà, donc pour le défilé, désolé pour ceux qui auraient voulu venir, mais ce n’est pas entrée libre, et toc !

 

Par contre, je viens d’apprendre qu’il y a le journal La Provence, France bleue Vaucluse, et même France 3 qui seront présents !!! Ca on ne me l’avait pas dit !!! Dans quoi je m’embarque encore !!!

 

Sur ce je vous laisse, il y a ma kristou et Alexia (aides-soignantes dont j’étais super proche, et qui m’ont vachement soutenue durant 10 mois), qui viennent manger à la maison ce soir,  il faut que je clean l’appart’ …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée positive

"Je savais , ma condition de mortel. C'était une notion abstraite . 

Depuis , je l'ai ressenti et vécu dans mes tripes . 

Je progresse toujours . Le secret ?

Espérer. Rêver. Se rebeller. Se battre .

Je n'arrêterai jamais.

Je suis debout. "

Merci Claude Pinault .

 

 

Recherche